Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy-go-lucky
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Panoplie pour futur bébé bostonien

Je me suis inscrite chez Ravelry il y a quelques mois et j'avais mis ce modele de bonnet "aviateur" (by Justine Turner) dans ma library sans jamais avoir le courage de le commencer. Et puis ma maman l'a fait, alors il fallait que je la recopie!!!!
Je me faisais une montagne des explications en anglais et puis en fait apres 2-3 recherches de traductions et de videos, ca passe tout seul :)
Voila le resultat; il sera attaché sur l'autre face du bonnet avec un bouton. Mais je laisserai la future maman le coudre a la hauteur desiree.

Et puis aussi une veste point mousse modele la droguerie (Laine Phidar - Giboulees - Givre). Reste a trouver les boutons...

IMG_1635IMG_1636

Publicité
Commentaires
G
Très joli, j'aime bcp la couleur! <br /> Merci à toi d'être passé sur mon blog. Je ne couds pas (encore) pour Marcus car cela fait très peu de temps que j'ai commencé à coudre... <br /> A très bientôt! <br /> Bises
B
Super ce bonnet! Justement je viens de m'inscrire sur Ravelry, je fonce y retrouver ce modèle; merci pour la découverte...
A
oui ce bonnet est bien joli et facile à faire
Happy-go-lucky
Publicité
Happy-go-lucky
Publicité